dimanche 20 mars 2011

Week end Paris




Je suis partis jeudi à Paris chez ma super cops Bérangère pour passer le week end. Entre boire et dormir nous avons été dans un pub, j'ai fais mes premiers pas au Social (entre traideur et cassage de geule), manger des crêpes, assister au concert de La Femme à la flèche d'or, composté mes tickets de métro, admiré le sosie de Blondie, aperçu le casting de Lol (ils sont venu à moi nuance), brunché dans un restaurant américain (Breakfast in America - courez-y), gambadé dans les rues avec ma BB d'amour, mangé des sushis, regardé un film, prit le premier métro, j'ai pu contempler des oreilles beaucoup trop décollé et une moustache beaucoup trop étrange. En claire j'ai passé un très bon week end dans une ville que j'aimerai connaitre tellement mieux, rencontré des gens vraiment cool, et revu des têtes qui m'ont fait rire comme d'habitude, tout ça en me réveillant au coté d'une fille génialissime. J'en garde des courbatures abdomianles.
De plus j'ai oublié mon appareil photo du coup les photos sont celles de bb que vous retrouvez ici, et si vous voulez plus de détails sur le concert de ce fabuleux groupe qu'est la Femme allez lire l'article de Bb qui est tellement juste que je ne vois pas quoi rajouter.