mardi 23 novembre 2010

What can I do ?

Depuis à peu près une semaine, je suis incapable de me coucher avant trois heure du matin. Ce qui fait que ce début de semaine à été lamentable au niveau des cours, moi qui m'étais pourtant promis une assiduité exemplaire au début de l'année... J'ai donc employé ces longues heures à ... regarder des séries, parcourir des sites sympa et télécharger le dernier albums des Black Keys. Je ne me tiens jamais vraiment au courant des dernières sortit, que ce soit de films ou d'albums, meme de livres. J'apprends par des gens le plus souvent, j'avou ne pas penser à regarder ce qui se passe autour de moi (ce qui m'a nottament conduit à louper les inrocks à nantes, imaginez.) C'est donc avec grand plaisir (et du retard) que j'écoute depuis ce week end en boucle l'album Brothers, qui est exactement ce qui me fallait en ce moment ! Ca bouge, c'est doux, c'est entrainant ou appaisant, j'aime. De plus j'ai vu qu'il passait le 15 mars à Paris et le 16 à Nantes (je fais genre je ne sais pas encore auquel je vais aller bien que je sais très bien que j'irai à celui de Nantes ahah).
Ceci étant dit je n'ai pas grand chose à raconter d'intéréssant étant donné que j'ai dormis jusqu'à 13h3o et que deux heures de cours de constit dans une journée ne constitue pas un véritable sujet à abordé ici. Je m'en vais donc fummer une cigarette et commencer mon td de civil.





 


j'adore la première chanson, une sinon  ma préféré de l'album, la deuxieme est sympa et le clip adorable