mardi 8 février 2011

Le crédit est épuisé, il n'y a plus d'issu.























Je ne suis pas contre la rentrée. Au moins je reprends un rythme plus normal. Les cours sont la plus part intéressants, un de mes prof est cool, mais on s'en fout. Samedi je vais voir les Black Angels, et ma Bb tip top cool revient à Nantes pour le week-end, j'ai hâte. J'ai envie de bouger, de faire des trucs intéressants, d'apprendre (des trucs cool je veux dire, exit les cours), de découvrir de nouveaux endroits, d'écouter un million de chansons, de farfouiller (mot horrible) dans des dizaines et des dizaine de magasins stylés, de décorer un appart (qui serait le mien) en passant commande chez Urban, et j'en passe  d'avoir une vie trop cool.
Je pense que j'ai également de mauvaises habitudes, comme celle de tout gacher. Pas intentionnellement je l'entend, mais mon coté "je change d'avis comme de chemise à carreaux" me joue quand même des tours. Répétons nous cette simple phrase "ca va passer, ca va passer, ca va passer !" Dans le cas contraire je m'engage moi même à des mois de souffrances et de déceptions. Je m'y engage !
Je n'aime pas quand ma Personne n'est pas bien, réciproquement moi non plus.

Bienvenue à Télégraphe, tout ca n'a plus d'importance.