lundi 27 décembre 2010

Alice V. utilise désormais blogger sur macbookpro



Après une petite absence du à l'abandon de mon 2em clavier (de longues histoires de fin de soirées...), me revoilà avec un titre certe très prétentieux, vous m'en excuserez, mais je suis littéralement folle amoureuse de mon nouveau bébé ! Nouvel ordinateur est également synonyme de transfert de tout mon contenue d'ancien ordi hs, dont ma musique, ce qui fut une longue et longue épreuves à traverser ! Ce qui m'a notamment permit de retomber sur des petites perles musicales, mais on en reparlera plus tard ! J'ai également eu la chance d'avoir mes places de concerts pour Klaxons et les Black Angels, ce qui fait que je réécoutes beaucoup de Klaxons en ce moment, ce que je vous conseille vivement ! Pas grand chose à raconter ici vous l'aurez comprit, je reviendrais avec plus de choses à dire, et un ventre moins gonflé par ces derniers jours.


regardez plutot cette vidéo que je n'arrive pas à mettre, j'adore






Ce mec, Mike Tompkins, est mon petit coup de coeur du moment ! 






Pourquoi deux photos de Bobby et Suze (et Van Ronk) ? Tout simplement parce que le froid que nous avons ces derniers temps me rappelles le passage de son livre où elle nous raconte les circonstances de la prise de ces photos, un photographe arrive pour prendre dylan en photo pour illustrer la pochette de Freewheelin' du coup il embarque Suze, il fait très froid et elle sort son manteau en peau retourné, un peu comme nous (moi et mon bombardier) en ce moment. (merci les connexions "logiques" de mon cerveau)