mardi 7 décembre 2010

Science Killer




En ce moment et comme d'habitude je suis en pleine et permanente réflexions sur moi même et je me pose beaucoup de question sur tout. Je pense que je suis trop obsédé par les relations. En effet dans un monde où même tony parker et eva longoria se séparent, comment encore croire à la réussite à long terme des relations entre les gens (pour ne pas dire "comment croire encore en "l'amour toujours") ? Je trouve les gens compliqués et parfois meme faux (non je ne pense à personne en particulier...), mais je n'ai pas envie de me plaindre ou de raconter en détails ma vie. En bref, je me suis rendu compte que je manquais de "stabillitée", depuis la rentrée je fume quatre fois plus, je dors quatre fois moins, je sors beaucoup plus et patati et patata. Je me dis qu'il me manque quelque chose, un truc qui me ferai être plus "stable". Bon je me rends compte que ce que je dis est un peu ridicule et terriblement banal, il faut que je pense à arréter de regarder les feux de l'amour et grey's anatomy dans la même journée (avec en bonus aujourd'hui deux épisodes de dawson, rien que ca !), ca me retourne trop le cerveau. Mais mon coté petite pouff kikoolol est en extase quand mes copines me racontent leur histoires (je ne citerai personnes), où quand pacey et joey s'embrassent dans un magasin où ils doivent passer la nuit (le moment kitsh de toute bonne série qui se respecte, cf: newport beach). Bref, ce qu'il me faudrait, c'est redescendre sur terre surtout, et avec tout mes "amoureux" du moments je suis encore loooin du sol (méthaphore totalement nulle je vous l'accorde).
Enfaite je voudrais plus de sensations (transition plus que pourri pour introduire cette chanson qui m'a fait bouger toute le week end et que je vous conseille fortement pour bouger vos fesses dès le matin !)
Ps: aujourd'hui ma super copine Bérangère fête son 100em article, ca serait dommage de rater ca !