jeudi 9 décembre 2010

Not To Touch The Earth (not to see the sky)



Encore une fois je me pose un millions de questions ce soir. Parmis ce flot de reflexions on retiendra notamment le fait que je m'interroge sur mon orientation, le droit est-il fait pour moi ? Peut être une réponse lors des résultats (minables) de mes partielles. Je ne sais pas si ce qui me déprime c'est le fait que je me pose de telles questions ou si c'est le fait que rien ne me motive dans la vie à part la fin de la saison 5 de dexter (rien que de l'écrire ca me donne envie de me suicider à la bouf au fond de mon lit). Je me demande également pourquoi les relations prennent autant de place dans nos vies, avouons le, pas un café, pas une discussion, pas une journée sans en parler. De l'histoire qui avance tout les jours, en passant par les ruptures, tout est prétexte à en parler. C'est triste mais nos vies de filles en fleure est centré autour de ca, "m'aime-t-il ?" "pourquoi il ne répond pas ?" "Comment s'appelle ce mec dans l'amphi ?". Bien souvent beaucoup de question et peux de réponses (où du moins des réponses qui ne nous plaisent pas). Ce que je trouve dommage et relativement pathétique c'est que c'est questions prennent tellement d'importance qu'on en arrive à créer des sites du style de ca ou encore pire comme ca (ne me demandez pas comment j'ai trouvé ca), alors okay c'est drole, ca passe le temps, mais je préfère quand même rester des heures autour d'un café ou au téléphone à  m'extasier et à débattre sur un oui ou un non avec mes copines ! On remarque aussi que les séries sont basé la dessus, je l'avou l'une de mes plus grandes interrogations de ce début de soirée était de savoir si Pacey et Joey allaient se remettre ensemble (oui depuis que j'ai vu que nt1 repassait dawson c'est une nouvelle habitude dans ma journée). Pour info, eddy l'ex de joey arrive en fin d'épisode donc c'est mort, so sad. Ma vie est rythmée par des broutilles sentimentales, j'ai cette facheuse manie de me prendre la tête pour les moindres petites choses qui m'arrive. Au moins je m'en rends compte.
Pour parler d'autre chose, depuis une semaine et demie, enfaite depuis que j'ai vu le film Valse avec Bachir, j'écoute cette chanson qui passe dedans, cette chanson. Et MON DIEU que c'est bon ! J'adore ces perles kitsh, cette chanson me donne envie de bouger, de danser en bougeant les bras, de porter des pantalons pattes d'eph', des paillettes sur les yeux. C'est vraiment "so boom de nos parents" ahah. J'aurai aimé être le clavier sur lequel cette chanson à été faite. La photo ci dessus représente un peu ce que cette chanson provoque en moi.