vendredi 10 décembre 2010

Regrets are Paradise

Ma mère m'a toujours dit "si c'est le bordel dans ta chambre, ca le sera également dans ta tête" (on quelque chose dans le genre). Et franchement quand j'ai regardé l'état de ma chambre, je me suis dis qu'elle n'avait peut être pas tord. J'ai donc entreprit un (petit) rangement, mais je n'ai toujours pas constaté de (petit) changement à l'intérieur.  J'ai l'impression de vivre une période ou tout se bouscule très vite, il y a toujours quelque chose qui se passe, qui change, ca bouge, comme si tout allait  s'écrouler d'une minute à l'autre (comme mes fringues de mon armoire). 




















Mais pour bien commencer le week end, écoutons cette petite chanson qui donne je trouve envie d'être de bonne humeur, d'être au soleil avec ses amis et de s'amuser, à ne rien faire à rigoler et j'en passe.  Pour le soleil c'est foutu, mais pour le reste il me semble que c'est fesable ! Le groupe s'appelle Big Troubles et cette chanson Bite Yr Tongue, et les photos de l'article ce sont eux.