mercredi 8 décembre 2010

Black Grease

Aujourd'hui grosse surprise, alors que je pensais comme d'habitude me lever avec difficulté vers midi et demie, surtout qu'hier j'avais un anniversaire surprise, je me suis levé comme une fleure à ...7h du matin ! J'aurai pu consacrer ma matinée à diverses activitées comme travailler ou tout simplement aller à mon td, mais j'étais tellement déçu de me lever tot un jour ou j'avais décidé de me lever tard (cf: l'anniversaire de la veille) que je suis allé me recoucher à 9h (une revanche à mes années lycée ou j'arrivais souvent en retard d'à peine 5min (ahah) et où je finissais constament collé), une deuxieme nuit aux rêves plus qu'étranges, bref, je suis une catastrophe. Je sais que ce que je viens d'écrire est relativement inintéréssant mais je devais le dire.
Plus sérieusement j'ai découvert le groupe The Black Angels il y a quelques jours et j'adore ! La première chanson que j'ai écouté, manipulation, m'a comme crier "aliiiice nous sommes un  groupe que tu vas adorer, combinant tout ce que tu aimes, écouuutes nouuuus", et ils avaient raison. Ca m'a tout de suite rappeler Joy Division, la voix l'ambiance, même le titre de leur premier album Passove(le nom d'une chanson de joy di). De plus ils passent à nantes le 12 février, si  ce n 'est pas une preuve que ce groupe est fait pour moi... Voici donc deux chansons, qui pour l'instant sont mes préférés, Manipulation et Black Grease.
Il est désormais midi et la grosse loque que je suis va allé se trainer en cours !