jeudi 2 décembre 2010

Let me Be your Everlasting Light




Pas grand chose à raconter (d'intéréssant j'entends). En ce moment je me sens "toute chose", j'ai comme l'impression de rater beaucoup de choses, et je ne parle pas que des cours et beaucoup de trucs ne se passent pas comme je le souhaiterai, de plus j'ai comme envie de nouvelles rencontres (encore), de nouvelles sensations, je ne sais pas, d'un nouveau look pour une nouvelle vie (ahah). Ce qui tombe plutot bien c'est que je pars pour paris ce week end, j'ai hate ! Mise à part ca la fin de l'année approche (il neiiiige), ce qui signifie Noël, cadeaux (on ne va  pas se le cacher), réveillon, et malheureusement révisions suivient de partielles. Ce qui m'empeche de me trancher les veines avec mes feuilles de cours c'est de me dire que je pars à Dublin après, ce qui est ma foi plutot cool étant donné que cela signifie amis, bières, visites, bars et situations insolites, là encore j'ai hate. Mais fin d'année signifie également fin de la saison 5 de Dexter, que je regarde désormais avec un ami, des pizzas des bières et des cigarettes, comme hier où l'épisode était  dingue, encore une fois sous tension, et dingue (je l'ai déjà dit ?). Mais pas de panique j'ai déjà trouvé deux séries de substitutions, True Blood et The Walking Dead. Pour celles qui connaissent Comme t'y es belle, l'acteur principal de Walking dead n'est autre que Andrew Lincoln,  cette fois ci dans la peau  d'un sherif tueur de zombies, rien que ca. Cet article est nul. Mais la chanson qui suit est  à écouter, et si vous aimez the Horrors écoutez Sea Within a Sea et Mirror's Image. Et si vous voulez rire  aller voir cet  article de Brain qui m'a personnellement fait beaucoup rire: * . Sur ces réjouissances je  vais aller fummer et me coucher, j'ai 7h de BU qui m'attendent demain pour préparer une interro de constit.
Ah et j'ai rencontré un numéro 1, pour ceux qui comprendront.






Images du clip Mirror's Image des Horrors dont je parlais